Un sapeur-pompier a le sens :
Il dispose des qualités que vous recherchez chez vos salariés (courage, dévouement, rigueur, altruisme, sens du devoir...).
Votre salarié sapeur-pompier volontaire est compétent en matière :
Formé aux risques d’un incendie, il peut au sein de votre entreprise :
Formé aux gestes d’urgence, il est en mesure de :
Sa formation lui permet d’intervenir rapidement :
2 modes de compensation possibles :
L’emploi de sapeurs-pompiers volontaires vous permet d’obtenir un abattement proportionnel au nombre de sapeurs-pompiers volontaires dans l’établissement dans la limite de 10% (article L723-19 du code de la sécurité intérieure). Pour plus d’information, contactez votre assureur.
Le label d’« employeur partenaire des sapeurs-pompiers » est un témoignage de reconnaissance à l’égard des employeurs de SPV qui soutiennent la politique du volontariat. Cette distinction valorise votre entreprise ou votre collectivité pour les valeurs humaines et citoyennes qu’elle défend.
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