Vous avez jusqu'au 15 septembre pour faire votre proposition sur le formulaire ci-dessous.
Un tirage au sort parmi les personnes ayant donné la bonne réponse permettra de désigner l'heureux gagnant qui recevra un petit cadeau offert par le SDIS.
Nous révèlerons la réponse et le nom de l'heureux gagnant dans la prochaine Newsletter !
Et n'oubliez pas que nous comptons aussi sur vous pour nous envoyer des propositions de photos d'objets insolites en lien avec l'activité sapeur-pompier ou des photos d'archive de centre présentant des personnes pour alimenter ce nouveau jeu sur l'adresse sdis70@sdis70.fr.
Les auteurs des photos sélectionnées recevront, eux aussi, un petit cadeau du SDIS !
* Merci de remplir les champs obligatoires
Personne n’a trouvé l’identité des 2 personnes apparaissant sur la photo publiée dans notre jeu « Quésaco, mais qui c’est donc ? » dans la newsletter n°2. Bon, on l’avoue… notre infographiste, Stéphanie Boisson, a usé de ses talents pour pouvoir réunir, sur une seule et même photo, 2 figures bien connues du SDIS 70 : Il s’agit du commandant Jean-Yves VOILHES, chef du groupement "Système d'alerte" et de l'adjudant-chef Serge LAVAL, chef du service "Équipement des véhicules" qui ont tous deux pris leur retraite en 2018.Au cours du pot organisé en leur honneur le 19 octobre 2018, le colonel Fabrice TAILHARDAT avait tenu à souligner les 33 ans de carrière de Serge au SDIS ainsi que ses connaissances techniques et son expertise en matière de véhicule de secours. Quant à Jean-Yves, ce sont ses 35 ans de carrière au sein du SDIS, son expertise informatique et sa précieuse collaboration qui avaient été saluées par le directeur.Jean-Yves et Serge, qui nous font le plaisir de revenir régulièrement nous voir à la direction, coulent depuis des jours heureux et profitent d’une retraite bien méritée !
Bon Jean-Yves avait bien trouvé la réponse mais, s’agissant de l’un des intéressés, cela ne compte pas…On salue tout de même les réponses partiellement exactes de :
Outils d'accessibilité